Le rachat de crédits avec Crédit Unique : mode d’emploi

De l’identification de votre besoin au versement des fonds en passant par l'étude de votre dossier : voici comment se déroule un projet de regroupement de crédits avec Crédit Unique.

  • Publié le
  • Écrit par

Afin de vous diriger vers la meilleure offre, le conseiller Crédit Unique a besoin de vérifier vos informations et de rassembler toutes les pièces administratives nécessaires. Il pourra alors présenter dans les meilleures conditions votre dossier à l’établissement choisi.

1 : Définir votre projet

Cette étape consiste à réunir les informations concernant votre projet et de créer votre dossier. Compléter le formulaire ne vous prendra que quelques minutes ou passer par notre centre d’appel où vos information seront collectées.

2 : Un conseiller Crédit Unique vous contacte

Suite à la demande faîte, un conseiller Crédit Unique vous contactera dans les 24h, dans le cas où votre dossier est éligible, afin de faire le point sur votre demande de rachat de crédits, et de répondre à vos interrogations.

En fonction de votre situation financière et de différents paramètres, une première solution peut vous être proposée, en attendant la réception des justificatifs nécessaires.

3 : Vous recevez une demande de prêt par courrier

Crédit Unique vous fait parvenir une demande de prêt que vous devrez compléter, puis nous retourner en joignant l’ensemble des justificatifs demandés pour le rachat de votre crédit.

4 : Votre dossier est analysé par nos équipes

Un conseiller Crédit Unique étudie votre demande de prêt ainsi que vos justificatifs.

La vitesse de traitement dépendra également de l’exhaustivité des documents que vous nous transmettrez concernant votre situation financière.

5 : Votre dossier est accepté

Suite à l’acceptation de votre dossier, vous recevez une offre de crédit de l’un de nos partenaires à votre domicile. Nos conseillers clientèle restent à votre disposition pour vous apporter toutes les explications et les accompagnement nécessaires.

Après avoir lu attentivement cette offre et respecté les délais légaux, vous pourrez l’accepter en la retournant à la banque, complétée et signée.

Un projet de regroupement de crédits ?

Avec le rachat de crédits, vous regroupez toutes vos dettes en une seule, et ainsi vous réduisez le poids de vos remboursements dans votre budget mensuel.

Incroyable mais vrai ! Simulez gratuitement vos économies pour en avoir le cœur net !

Soyez le premier à noter !